Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoTrE pEtIt UnIvErS
24 octobre 2006

HaNsOn

hanson2Composé de trois frères californiens, le groupe Hanson a enflammé le monde avec le single pop Mmmbop en 1997. Middle of Nowhere, le premier album est sorti en 97 et a été vendu à plus de huit millions d'exemplaires, faisant de Hanson, des stars internationales. Isaac, Taylor et Zac écrivent et composent eux-mêmes leurs titres alors qu'il n'ont à l'époque même pas cinquante ans à eux trois. Hanson diffuse une pop influencée par le funk, le rock, ou le blues.

This Time Around, le nouvel album sort en mai 2000 avec If Only, un premier single rafraîchissant et toujours aussi pop. A noter que pour l'enregistrement de ce nouvel opus, les Hanson ont été appuyés par des artistes aussi remarqués que DJ Swamp du groupe Beck, ou Jonny Lang, le jeune prodige de la guitare électrique.
Le groupe sort son premier best of live en octobre 2005. Sur ce disque, enregistré lors d'un concert à Melbourne en 2004 et intitulé The Best of Hanson Live and Electric, on retrouve tous les morceaux ayant contribué au succès du trio.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houha que de souvenir
C
je les aime trop !!! j'arrete pas de penser a eux et ca fait chuter mes notes en classe ! j'aimerai trop aller a 1 de leurs concerts mais mes parents ne me laisserons jamais avant mes 18 ans ! (et mm apres!lol)avez-vous plus de photos ou devideos , infos pers. , ...<br /> gros bisous a tt le monde et dommage kils sont mariees !!!
NoTrE pEtIt UnIvErS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité